Près d'un an après sa mise à jour du milieu du cycle, la berline allemande de marque électrique élargit son offre avec une version d'entrée. Bien qu'au début, la marque s'est concentrée sur les variantes sportives S et RS, maintenant un modèle plus accessible vient: Audi E-Tron GT.
Les différences visuelles sont subtiles: les badges S / RSST disparaissent à l'arrière et certaines touches noires sont ajoutées à l'avant, mais la conception générale reste inchangée.
Audi E-tron GT, puissance
Cet e-tron de base n'épargne pas sur les performances: il comprend la traction intégrale de Quattro et les moteurs électriques sur les deux axes. Il génère 496 ch, ce qui passe à 577 ch avec le contrôle de lancement, suffisamment pour atteindre 62 mph en seulement 4 secondes.
Par rapport au modèle S, utilisez la même batterie, mais pèse 66 livres de moins, bien qu'il reste une voiture lourde, avec 5 200 livres, en considérant un conducteur moyen.
Sa batterie, d'une capacité utile de 97 kWh, offre une autonomie jusqu'à 387 miles selon la norme WLTP. En dépit d'être la version la plus économique, il admet une charge ultra-graphe allant jusqu'à 320 kW.
Dans des conditions idéales, vous pouvez récupérer 177 miles en seulement 10 minutes et passer de 10 à 80% de la charge prend environ 18 minutes si vous avez l'infrastructure appropriée.
Les prix de ce modèle seront publiés plus tard.