Russell Wager, vice-président de Mercadeo de Kia, parle d'EV4

Russell Wager, vice-président de Mercadeo de Kia, parle d'EV4

La Kia EV4un modèle basé sur la plate-forme modulaire électrique 400 V (E-GMP) qui prend en charge plusieurs véhicules électriques de marque, a été dévoilé au New York Auto Show.

Nous profitons de notre visite au Javits Center, pour parler avec Russell Wager, vice-président de la commercialisation de Kia, qui a planté à fond cette nouvelle voiture, qui sera disponible en trois versions: Light, Wind and GT-Line, et se produira à l'usine Autoland Gwangmyeong Evo Evo dans la Kia en Corée du Sud. Aux États-Unis, les ventes devraient commencer au premier trimestre de 2026.

Kia EV4: Design extérieur

Suivre la philosophie du design « Opposites United« , Cette berline électrique présume quelques détails sur les émissions de marque zéro de la marque, telles que l'EV6 et l'EV9.

Dans son architecture, son nez bas, sa silhouette avec un dos allongé et une ligne de plafond rapide.

Le devant met en évidence les phares verticaux et l'éclairage de la carte de l'étoile. Ils ont un éclairage LED et une réinterprétation du « Face Tiger« 

À l'arrière, les phares verticaux, l'aile de plafond à deux pièces et le pare-chocs stylisées complètent la conception frontale. Il sera disponible avec des roues aérodynamiques de 17 pouces (lumière / vent) ou de type radio de 19 pouces (GT-Line).

À l'intérieur

Dans la cabine, la conception flottante, le volant à deux -radius et le large espace pour les passagers et la charge se démarquent. L'expérience est enrichie d'un éclairage environnemental dynamique de 64 couleurs disponibles.

Le KIA EV4 atteindra le marché avec deux options de batterie: l'une des 58,3 kWh (légère) et une autre de 81,4 kWh (vent, gt-line). Les deux alimentent un moteur de 150 kW sur l'essieu avant. Les modèles légers et éoliens, avec traction avant (FWD), offrent des autonomies de 235 et 330 miles, respectivement.

Selon KIA, l'aérodynamique a été optimisée pour améliorer les performances et l'efficacité, atteignant un coefficient de traînée de seulement 0,23 CD. Le système de charge rapide permet de charger 10 à 80% en 29 minutes avec la batterie de 58,3 kWh et en 31 minutes avec la batterie de 81,4 kWh.

Le port de charge standard NACS est situé du côté passager avant.

En plus de la clé numérique 2.0, qui vous permet de contrôler les portes et le climat à distance via un smartphone, nous avons également un écran panoramique de 30 pouces, qui comprend deux écrans 12.3-pouces et un climat de 5, permettant des mises à jour de l'air (OTA) et une personnalisation avec des thèmes visuels.

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