Le Ford Ranger sera bientôt en mesure de rivaliser avec les grands joueurs, car The Blue Oval développe une version robuste de la camionnette de ramassage intermédiaire populaire.
Le nouveau camion est dû en 2026 et adoptera la même désignation Super Duty utilisée par les camions de la série F robustes.
Un prototype pour une version à double cabine a été repéré des tests près de l'automne de Ford's US's US-SIGNETHER, et maintenant de nouveaux prototypes pour une seule version de cabine ont été repérés. Les coups d'espionnage révèlent des détails comme des arcs de roue évasés, une suspension surélevée, un tuba et Treaux généraux de Grabber All-Terrain monté sur des roues en acier robustes. Il n'y a pas non plus de manquant le lit de style industriel monté sur le prototype.
Ne cherchez pas le super devoir du Ranger pour atteindre les États-Unis, malgré les tests ici. La majeure partie du développement est gérée en Australie par Groupe des marchés internationaux de Fordet en annonçant des plans pour le camion le 19 novembre, Ford a déclaré que la production sera manipulée exclusivement à l'usine thaïlandaise qui construit des Rangers à vendre en dehors de l'Amérique du Nord. Les Rangers américains sont construits dans une usine du Michigan.
Les spécifications confirmées par Ford comprennent un maximum Capacité de remorquage de 9 920 livres. Cela se compare au Ranger standard dont la capacité de remorquage s'élève à 7 500 livres. Le camion aura également une cote de poids brut de 9 920 livres.
Ford a déclaré que le camion visait les acheteurs commerciaux à la recherche de capacités de remorquage et de tout-terrain améliorées, telles que les entreprises opérant dans les secteurs d'urgence, de l'agriculture, de foresterie, de mines et de services publics.
Le Ranger Super Duty ne sera pas la première version Ranger qui saute les acheteurs américains sur d'autres marchés peut déjà opter pour un Ranger hybride plug-in.